Mousa Tamari loue le vestiaire Pailladin et particulièrement Mamadou Sakho

L’une des recrues héraultaises de l’été, Mousa Tamari, est à l’honneur sur le site officiel de notre championnat. L’ailier jordanien s’y montre notamment très flatteur à l’égard du vestiaire Pailladin:

« Être le premier Jordanien à jouer en France n’est pas une fin en soi, il m’en faut plus. Maintenant, il faut que je montre que je suis capable d’être performant à ce niveau. Et Montpellier est un club parfait pour cela. Je l’ai compris à la façon dont les joueurs m’ont accueilli ici. Ce ne sont pas que de bons joueurs, ce sont aussi des garçons qui font tout pour m’aider depuis le premier jour. C’est à l’opposé de ce que j’ai pu vivre à mon arrivée en Belgique où c’était beaucoup plus froid. Ici, tout le monde vient me parler, tout le monde essaie de m’intégrer. Je ne suis pas seul, on essaie de me faire sentir comme un membre de la famille. Ça me donne envie de tout donner sur le terrain pour aider le club. »

Le média lui demande alors qui sont les joueurs qui l’accompagnent le plus: « Muhammad (Mamadou Sakho) ! C’est une très bonne personne. Ça ne fait que quelques semaines mais on est déjà très proches. On parle beaucoup tous les deux, on plaisante… Il traduit beaucoup de choses pour moi. Mais ce n’est pas le seul. Téji Savanier est très gentil avec moi, Wahbi Khazri et Jordan Ferri également. Mais Mamadou, c’est le top ! »

Autres articles

Mercato
MHSC-HAC

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR