[N3] Compte-rendu détaillé de la victoire!!

C’est une bien belle victoire que les hommes de Romain Pitau ont décroché hier soir face à Muret. Car au-delà de l’ampleur du score (3-0) c’est l’abnégation et la combativité de nos réservistes qu’il faut souligner. 

Le onze de départ en 4-2-3-1 : Ichalalen – Di Lorenzo, Passi (c), Kaïboue, Tamas – Caumet, Adouyev – Boutobba, Sanson, Porsan – Lopez (merci à Georges le yéti du forum Montpellier Interactif pour ces éclaircissements).

Impliqués dès le coup d’envoi, les Pailladins ouvraient le score à la 4e quand le portier adverse relançait malencontreusement dans les pieds de Killian Sanson, alors seul face au but vide et qui ne se faisait pas prier pour marquer. 

Lancés par ce coup du sort, les locaux maîtrisaient les débats et maintenaient leurs adversaires à distance de la cage.

La 2nde MT montait en intensité physique, quand Muret tentait de prendre le dessus en mettant de l’impact. C’était sans compter sur les qualités techniques de nos jeunes, mais aussi sur une combativité à toutes épreuves! Les Pailladins laissèrent passer l’orage et procédaient alors en contre quand sur l’un d’eux Lopez doublait la mise en deux temps suite à un centre venu de la droite. 

Muret jetait alors ses dernières forces dans la bataille et les Pailladins ratèrent deux/trois occasions de tuer définitivement le match sur des contres malheureusement mal gérés…

Mais sur l’un d’eux, Vercruysse tuait tout suspens à cinq minutes du terme en portant le score à 3-0.

 

Compte-rendu individualisé : 

Ichalalen n’a eu que peu de travail à faire sur ce match… Serein dans ses prises de balles et sa communication avec ses défenseurs toutefois.

Passi, capitaine d’un soir, à plutôt bien diriger sa défense. Physiquement  a son avantage, il pêche un peu techniquement sur certaines relances et aurait dû marquer sur un second ballon sur corner…

Kaïboue, milieu de formation, a réalisé un bon match en défense centrale, axe gauche. 

Au milieu, c’était tout bon et tout pas bon. Tout bon avec Caumet, homme du match et auteur d’une prestation XXL dans un rôle de sentinelle. Présent dans les duels, il a récupéré un nombre incalculable de ballons et confirme tout le bien qu’on pense de lui. Assurément le prochain à signer pro si les dirigeants Pailladins partagent mon avis. Tout pas bon avec Adouyev, étrangement à côté de ses crampons sur ce match. Maladroit dans ses transmissions, il a gâché quelques munitions et perdus des ballons chauds au cœur du jeu… Un match à oublier pour lui qui nous a habitués à tellement mieux!

Positionné ailier, Porsan s’est montré à son avantage à droite en première puis à gauche en deuxième MT. Trop fébrile dans la zone de vérité, il n’a su se montrer décisif.

Son pendant, Boutobba, fut quant à lui moins en vue. Remplacé par Vercruysse, ultime buteur.

Lopez a formé un duo intéressant avec Sanson. Tout deux buteurs, ils ont assurément marquer des points auprès du coach.

Pour conclure une victoire et des enseignements positifs à retenir de ce match, disputé sous les regards de Franck Passi, Ammour et Vidal, notamment présents en tribunes.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x