
AP Awards 2021: Les résultats sont tombés !
C’est aussi un jour d’élection sur AllezPaillade. Après deux semaines de votes et avec plus de 500 participants, nous avons enfin procédé à l’ensemble du dépouillement sur chaque catégorie. Nous attendions 20h00 pour vous donner les premiers résultats et on doit dire que ça a été très serré…
1 – MEILLEUR JOUEUR
Ils étaient deux à s’être cette saison et ça s’est vu dans les scrutins. Pour autant, vous avez désigné ANDY DELORT comme meilleur Pailladin de la saison. Une récompense largement méritée pour lui, qui même en ayant attrapé deux fois la COVID, nous aura régalés toute la saison ! Force, fidélité, mentalité… et sportivement t’es un champion. Bravo Andy !
2 – MEILLEUR MATCH
MHSC-OL ? ou OL-MHSC ? Deux matchs et deux performances de classe XXL. Vous avez été indécis jusqu’au bout mais je suis d’accord avec la majorité, gagner au PARC OL c’est vraiment le pied !
3 – PIRE MATCH
Un match encore dans les têtes de tout le monde et qui hante nos nuits. Perdre contre l’ennemi numéro 1 n’est pas permis mais perdre en plus à la maison c’est pire que tout et même une branlée du SDR on préfère…
4 – LA DÉCEPTION
Deux ans qu’on passe pas loin et deux ans qu’on n’ira pas. C’est devenu une des sources de motivation pour nos joueurs et nous-mêmes mais on attendra, l’Europe c’est pas encore ! Forcément retenu comme la principale déception ce n’était pas la seule cette saison et cela s’est ressenti sur les résultats.
5 – LA RÉVÉLATION
Récompense méritée pour JUNIOR SAMBIA après une saison réussie, il s’est imposé comme une évidence sur son côté droit. Habile pour dépanner les absences des uns ou des autres, Junior nous aura surtout filé la peur de notre vie en avril dernier, lui qui a durement été touché par la COVID et placé en coma artificiel. Sans remettre en question les qualités et le potentiel dingue d’Elye WAHI, c’est mérité !
6 – LE PLUS BEAU BUT
Forcément…. Quand la meilleure révélation combine au poteau de corner pour centrer pendant que dans la surface le meilleur joueur se prépare à balancer d’une inspiration monstrueuse le coup de ciseau parfait… Ça fait but !
7 – L’AFFAIRE DE LA SAISON
Il a pourtant brillé cette année et nous a proposé sa meilleure saison au club, pour autant JORDAN FERRI a manqué sa sortie médiatique après la défaite contre Nîmes. À la trêve, le milieu pailladin s’est affiché avec le maillot de l’ennemi sur ses réseaux sociaux. Conscient de la boulette il s’en est de suite excusé mais le mal était fait…
8 – L’INTERNAUTE AP. COM
Nouveau venu dans le grand concours des Awards 2021, l’élection du meilleur supporter. Vous étiez 5 prétendants sur la base de votre activité et de votre réputation sur le site. C’était serré mais SergioVamos l’emporte !
Merci à tous pour votre participation et votre fidélité sur le site. On vous prépare une belle saison 2021-2022 avec encore le plein de nouveautés ???
8 Commentaires