Laurent Nicollin: “Si Delort n’est pas attaché au club et désire partir…”

Andy Delort est aujourd’hui qui crispe énormément le président Nicollin. La volonté d’Andy Delort de regarder du côté de Marseille ou vers Nice, semble bien réelle. Contacté par le Midi Libre, le président pailladin a adressé un bon gros tacle à son capitaine.

“La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir, c’est qu’il a décidé de quitter Montpellier. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir, et si les propositions nous satisfont… Mais, ce ne sera pas le fait du club.”

Le président en a remis une couche sur les difficultés financières du club. Comprendre que s’il y a des départs, ils ne seront pas compensés.

“Est-ce que vous voyez des clubs qui recrutent à part les quatre ou cinq gros, qui ont des sous? On n’a pas d’argent, on fait avec ce que l’on a, c’est comme ça. Vous devez arrêter de croire que l’on veut engager un stoppeur ou un avant-centre. J’ai l’impression que l’on marche sur la lune.”

(Source: Midi Libre)

77 Commentaires

S’abonner
Notifier de
77 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
77
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x