
Olivier Dall’Oglio est le nouvel entraîneur de Montpellier
L’information ne surprendra personne. Depuis vendredi, Olivier Dall’Oglio était déjà cité pour succéder à Michel Der Zakarian comme entraîneur du MHSC. L’information vient d’être officialisée par le club pailladin. Après deux saisons au Stade Brestois, il revient dans sa région natale pour prendre les rênes de Montpellier. Nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur sous nos couleurs !
Voici ses premiers propos après sa signature: “Le MHSC est un club avec un passé et qui est promis à un bel avenir. Je remercie le président qui a bien voulu me faire confiance. C’est une grande fierté de venir à Montpellier et que l’on me propose ce projet-là. Il y a beaucoup de responsabilités et je le sais.
Je prône un football offensif depuis pas mal de temps, maintenant, dans le football, ce qui est important ce sont les résultats, je considère néanmoins le football comme un spectacle qui est fait pour le public. Je ne suis pas loin de chez moi et revenir dans ma Région me fait grandement plaisir. Je pense que les supporters ont vécu de beaux moments et une belle saison, on va essayer de faire encore mieux et on les attend au stade avec grande impatience pour les entendre faire du bruit.”
31 Commentaires