Que craindre des retrouvailles avec Delort?

C’est une rencontre assez symbolique puisqu’elle marque les retrouvailles avec le fils prodigue. Celui qui a quitté le cocon familial pour aller chercher fortune dans un pays de cocagne sur la Côte d’Azur. Que craignez-vous de ce premier match contre l’OGC Nice?

Sportivement, vous attendez-vous à un match costaud de sa part? Comme s’il voulait faire la nique à tous les supporters qui le détestent à raison, depuis sa trahison, et démontrer qu’il est un grand joueur avant tout? Craignez-vous en cas de but, une cérémonie du genre je bouffe des crocodiles sauce héraultaise? Ou pensez-vous que le joueur au contraire saura se tenir par respect pour ses anciens dirigeants et partenaires?

Craignez-vous plutôt des grandes embrassades entre les différents joueurs lors de la traditionnelle reconnaissance terrain? Des posts sur les réseaux sociaux où ceux qui ont été abandonnés fin août se prennent en photo dans le tunnel avec leur ancien copain? Une accolade avec le président ou les autres membres du staff? Genre, nous sommes bons amis finalement, malgré tes grandes promesses et ton départ que tu préparais dans ton coin depuis de longues semaines. Toi qui sembles avoir eu la peau de Vito (pour obtenir le brassard) et de Stéphane Paganelli, avant de quitter le club.

Ou finalement, vous ne craignez rien parce que les joueurs ont le droit de se prendre en photos entre eux, que dans le foot, la question d’attachement à un club est très, très vague. Et que parce que le temps cicatrisera rapidement la blessure estivale. À vous de nous donner votre avis.

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x