Rémi Garde (ex-OL) en priorité s’il fallait remplacer Romain Pitau ?

Cela doit ravir Romain Pitau, à peine en poste, que travailler dans une totalité sérénité ne lui soit pas permis. Ce matin, le Midi Libre rapporte un point déjà connu, si le nouvel entraîneur principal manquait son intérim de 4 matchs (Lyon, Rennes, Clermont et Reims) avec un objectif fixé de récolter entre 6 et 8 points, le recrutement d’une personne plus expérimentée serait alors enclenché.

Le quotidien régional rapporte que Rémi Garde serait le dossier en haut de la pile. Après trois ans sans entraîner (licencié de l’Impact Montréal), cela serait un retour au premier plan pour l’ancien Lyonnais. Les autres noms prioritaires: Sabri Lamouchi et Christophe Pélissier. Pour le dernier, un accord semble cependant trouvé avec l’AJ Auxerre quand l’ancien rennais est l’un des noms qui revient en boucle.

Thierry Laurey et Frédéric Antonetti sont également cités. Le premier est toujours en poste au Paris FC, s’il sort d’une victoire face à l’ASSE, il n’occupe qu’une 10ème place en Ligue 2. Le second est libre après la fin de son aventure à Metz. Michel Der Zakarian figure également dans ce papier, difficile cependant de croire à un tel retour.

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x