Romain Pitau: “Reims va peut-être conditionner mon avenir”

En conférence de presse, Romain Pitau est revenu sur l’objectif que Laurent Nicollin lui avait confié lors de sa nomination comme coach principal du Montpellier Hérault:

“Aller chercher ces 6 points, n’était pas quelque chose d’évident mais à partir du moment que les points sont en jeu, on sait que le challenge est possible. C’était à nous de faire le maximum pour avoir le plus de points possible même si celui fixé était assez conséquent. Quand on est compétiteurs, joueurs professionnels, on doit avoir cette ambition de tout donner pour essayer d’en récolter un maximum. Cela ne fonctionne pas toujours mais le plus important est de pouvoir se regarder dans une glace à la fin du match.”

L’entraîneur du MHSC n’a pas pu éviter une fois encore à une question sur son avenir. Pour la première fois, il sous-entend l’avoir forcément en tête:

“Je suis focus sur le match de Reims. Donner le maximum, tout faire pour remporter ce match-là. Oui on est obligés d’être dans l’anticipation par rapport à ma situation mais ce qui m’importe le plus, c’est ce match de dimanche. Oui peut-être qu’il va conditionner mon avenir mais c’est pas mon souci, je veux remporter ce match. On fera le point plus tard par rapport à mon cas. La situation du club me préoccupe plus que mon avenir.”

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x