Sakho: “Je suis connu pour mon état d’esprit”

En conférence de presse, Mamadou Sakho rapportait que son retour en Ligue 1 à Montpellier n’avait pas affecté une seule seconde sa motivation au quotidien:

“En étant très humble, j’ai conscience de faire une très, très belle carrière. Le chemin parcouru depuis mon enfance, je ne peux qu’être fier de moi. Ce n’est pas difficile de trouver la motivation. Quand on aime le foot, qu’on aime procurer du bonheur en étant sur le terrain, le dépassement de soi, ce n’est pas difficile, il faut tout simplement se remettre au boulot, ce que j’ai fait aussitôt arrivé. Il faut kiffer. On fait un métier exceptionnel, il faut en avoir conscience. Aujourd’hui, j’ai 31 ans, j’ai eu la chance de jouer dans énormément de stades en Europe, de côtoyer les meilleurs au monde avec ou contre. Le football, c’est un kif, donc il faut se faire plaisir.”

En plus de son expérience, l’international français compte bien apporter son état d’esprit et son humeur au groupe pailladin:

Comme je le dis très humblement, je viens apporter ma pierre à l’édifice. Le “Mamad” qui était à Liverpool, au PSG, avec les Bleus, etc, c’est le même que vous retrouvez dans le vestiaire à Montpellier. Je suis très déconneur, je vais commencer à créer des petits « handshakes » vu qu’on peut à nouveau se serrer la main. C’est moi. Puis sur le terrain, je ne suis pas là pour rigoler. Je donne mon maximum, toujours. L’erreur est humaine, on peut passer à travers mais le plus important c’est l’état d’esprit. Je sais que je suis connu pour ça.

Source: Midi Libre

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x