
Trois clubs héraultais au 7ème tour
Un peu de gaieté enfin dans le sport héraultais ce week-end.
Opposée à Castanet, leader de la poule Occitanie de National 3 où elle occupe une triste 12ème place, l’AS Fabrègues a réalisé un petit exploit hier après-midi en s’imposant 2-0.
Pourtant réduits à 10 peu avant le quart d’heure de jeu après un second carton jaune à l’encontre de Yoan Cols, les hommes de Muzet et Scala ont fait montre d’une solidarité à toute épreuve pour passer l’obstacle haut-garonnais. D’un lob ambitieux mais parfaitement exécuté de plus de 40m par Yamin Benlefki, l’ASF a ouvert le score avant d’aggraver la marque sur un csc à la faveur d’un coup franc tiré par Yacine Belhadj.
Castanet poussera mais Florian Printant, l’ancien Pailladin, réalisera une partie des plus solides pour repousser un à un les assauts des locaux.
Il y aura trois clubs héraultais au 7ème tour de la coupe de France. Dans des conditions très particulières en termes d’entraînement, félicitations à donc Fabrègues qui s’est qualifié à Castanet. À Castelnau qui a sorti Rangueil et Montferrier qui est allé s’imposer à Lavaur. Rendez-vous le week-end prochain pour le prochain tour. Les joueurs qui ont le donc le droit à une semaine de plus de ballon après des mois d’abstinence.
2 Commentaires