Abdelhamid El Kaoutari prolonge le plaisir et retrouve la Paillade avec l’Atlas

C’est une recrue de poids qui a rejoint l’Atlas Paillade à l’intersaison. Le champion de France 2012, aujourd’hui âgé de 35 ans, Abdelhamid El Kaoutari, a en effet rejoint le club Pailladin cet été, garantissant l’ambition intact du président Mahfoud Benali dans un groupe de Régional 1 relevé.

L’international Marocain (13 sélections), fort de sa grande expérience, vient encadrer un groupe jeune et talentueux, qui a échoué sous la houlette de Geoffrey Dernis à la dernière marche, vaincu en barrages d’accession au National 3 par Tarbes au terme d’un match houleux. Abdé, comme on aime à l’appeler, aura la mission d’accompagner ce groupe vers plus d’excellence encore afin d’atteindre enfin cette montée tant attendue par tout un club, tout un quartier.

Crédits IconSport

Nul doute que les relations entre les deux champions de France sont au beau fixe, puisque Geoffrey Dernis n’a pas hésité à confier le brassard de capitaine à son ex-coéquipier, riche de ses pérégrinations, de Palerme à Diagoras en Grèce en passant par Reims, Bastia, le Wydad Casablanca et l’AS Nancy Lorraine. Pour sa première, le défenseur central et les siens se sont imposés à domicile face à Narbonne sur le score de 2-0. Prochain rendez-vous dimanche 14 septembre à 15h, du côté de Perpignan pour le 3e tour de Coupe de France contre le Racing Perpignan Méditerranée, club de Division 1.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x