Arnaud Souquet: “J’étais forcément déçu par la relégation de Montpellier”

Dans les colonnes du Midi Libre, Arnaud Souquet, Pailladin entre 2019 et 2023, revenait sur son aventure en MLS. En fin d’entretien, il évoquait la relégation du Montpellier Hérault en fin de saison dernière:

“J’étais forcément déçu. Ça m’a attristé pour plusieurs raisons. Parce que j’avais joué, j’avais été un bon moment dans ce club-là. Et parce que, c’est propre à Montpellier, on y est très proche de son président, très proche de l’ensemble des salariés, que ce soit l’intendant, les gens des bureaux, les anciens joueurs. C’est un club qui est très familial.

Je n’en ai pas fait 100 000 mais quand même quelques-uns, et pour moi, ce schéma-là n’existe qu’à Montpellier. Le plus touché de tous, je pense, c’est le président. Il en prenait un peu plein la gueule vu de l’extérieur. Il y a plein de choses, des blessures, les finances, des erreurs sur des gens qui ont moins performé pour X raisons. On a tous une part de responsabilité. Aujourd’hui, ils ont l’air d’avoir fait un peu table rase, d’être revenus peut-être à ce qui a fait la base de ce club. Et je leur souhaite vraiment de pouvoir remonter.”

Alors qu’il devait poursuivre sa carrière en Serbie, le deal a finalement capoté. Le latéral droit de 33 ans reste actuellement libre de tout contrat.

Photo by Franco ArlandIcon Sport

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x