
Rémy Cabella explique quand il a été positif au Covid
Rémy Cabella a expliqué à L’Équipe comment il avait appris qu’il était positif au Covid. Un coup de bambou à quelques jours de rejouer la Ligue des champions.
“À Krasnodar, on est testés tous les jours par précaution depuis des semaines. Mais pour la Ligue des champions, on a aussi été testés par l’UEFA. Et la veille du départ, j’étais sur le chemin de l’entraînement et j’ai reçu un message pour me dire de faire demi-tour et de ne surtout pas venir au centre. J’étais positif.
Sur le coup, je n’y croyais pas : je n’étais pas blessé, je me sentais bien et j’allais devoir déclarer forfait. Les symptômes sont arrivés d’un coup, le soir même, j’ai commencé à ressentir de grosses courbatures, j’ai perdu le goût et l’odorat. Ça a duré deux semaines, plus deux autres semaines pour me remettre en condition.”
Commentaires