Fin d’aventure pour Xavier Collin à Orléans

Il n’est pas le plus populaire de nos anciens Pailladins mais Xavier Collin fait partie des joueurs ayant notamment contribué à notre retour en Ligue 1 (64 matchs avec le MHSC entre 2008 et 2011).

Histoire moins positive cette fois, entraîneur de l’US Orléans depuis 2021, le club du Loiret a annoncé dans un communiqué, en début de semaine, avoir mis un terme à son contrat. Les deux parties ont trouvé un accord pour acter la fin de leur collaboration. Actuellement onzième de National, les résultats fixés en début de saison sont loin d’être honorés et les espoirs d’une remontée en Ligue 2 sont à présent quasi nuls. Nicolas Saint-Ruf, capitaine de l’USO, et ses coéquipiers vont devoir rebondir.

Après un passage par Béziers où il côtoya notamment Florian Sotoca, une escapade à Épinal avec un beau parcours en Coupe de France et cette parenthèse chez les Guêpes, Xavier Collin va devoir trouver un nouveau challenge.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x