Gaëtan Charbonnier va retrouver la Ligue 2

C’est un championnat qui lui va si bien. Après une première partie de saison du côté de l’AJ Auxerre, où il n’a pris part qu’à 6 rencontres pour un but (il a été blessé pendant près de deux mois), Gaëtan Charbonnier est en passe d’être transféré du côté de l’AS Saint-Etienne.

Si le Montpellier Hérault lui aura offert l’opportunité de scorer en Ligue des Champions, l’attaquant de l’AJA réalise ses meilleures performances dans l’antichambre de l’élite (79 buts et 31 passes décisives en 201 apparitions). Les Verts, en quête d’un maintien de plus en plus compliqué, ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour y parvenir. Ainsi, selon EVECT, en plus de dépenser un montant avoisinant les 400 000€, c’est un salaire de 100 000€ brut/mensuel (!) que le joueur expérimenté de 33 ans devrait toucher dans le Forez.

En parallèle, on se souviendra que Jean-Philippe Krasso, attaquant de l’ASSE, fait partie des joueurs suivis par le MHSC et au même titre que plusieurs autres clubs. L’arrivée de Charbonnier pourra-t-elle précipiter un départ de celui qui a inscrit 8 buts pour 4 passes décisives cette saison ? Pour rappel, il sera en fin de contrat au mois de Juin prochain.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x