
Joueur maghrébin de l’année: Ellyes Skhiri nommé
Comme chaque année, France Football propose d’élire le joueur maghrébin de l’année. Ils sont 10 finalistes retenus par le média spécialisé et l’un d’entre eux est le Pailladin, Ellyes Skhiri. Très apprécié par Michel Der Zakarian, il dispute sa deuxième saison en Allemagne avec le FC Cologne. Voici sa description par FF:
“Même s’il évolue à Cologne dans une équipe en difficulté en Bundesliga, Ellyes Skhiri a été capable de sortir des gros matches lors de l’année 2020. Le milieu défensif a été décisif à plusieurs reprises. Infatigable, le Tunisien a fini la saison dernière dans les trois joueurs ayant le plus parcouru de kilomètres avec une moyenne autour de 12 km. C’est donc un joueur incontournable en club comme avec la sélection des Aigles de Carthage.”
On y retrouve également un autre ancien du MHSC, Ramy Benseibaini:
“En mode Ligue des Champions comme avec le Borussia, Ramy Bensebaini a confirmé sa montée en puissance. A 25 ans, le latéral gauche algérien est en train de prendre une autre dimension. Solide défensivement, il anime son couloir avec rigueur et talent. Le pied gauche du Fennec est également indispensable à sa sélection. Comme Hakimi, il marque et fait marquer.”
Cliquez ici pour participer au vote.
7 Commentaires