Laurent Nicollin ne veut plus entendre parler des anciens

Cela fait quelque temps que la tendance se dessine, bien évidemment, et nous ne reviendrons pas sur les sorties médiatiques récentes de Remy Cabella chez Zack Nani ou des réactions de Younès Belhanda. À l’occasion d’un Space sur X (anciennement Twitter), Mohamed Toubache-Ter est venu le confirmer à sa manière.

Benjamin Stambouli, en dépit de son statut de titulaire à Metz, connaît aujourd’hui une crispation dans ses relations avec son coach, lequel n’est pas le plus grand des communicants d’après le twittos. Bien que le milieu de terrain polyvalent soit impliqué dans le projet des Grenats, un club est venu aux renseignements le concernant. Ce club, ce n’est pas le Montpellier Hérault. Cité parmi les rumeurs ces dernières années, il ne l’a pas été cet été, symbole que la page Benjamin Stambouli au MHSC est définitivement tournée côté Montpellier.

Crédits IconSport

Jonas Martin, de son côté, n’a pas été conservé par le Stade Brestois à l’issue de son contrat. Libre comme l’air et résidant à Montpellier, le milieu de terrain de 35 ans n’a pas vu le MHSC lui proposer son aide, ne serait-ce que pour s’entretenir physiquement avec la réserve du club. D’après Mohamed Toubache-Ter, le joueur n’attendait pas cette main tendue, mais aurait apprécié qu’elle existe. Des informations qui étayent encore et toujours la volonté de Laurent Nicollin de se tourner pleinement vers l’avenir et fermer plus que jamais les yeux sur les anciens.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x