
Laurent Nicollin répond à Younès Belhanda: “Der Zakarian n’en voulait pas”
Le passage de Younès Belhanda sur les ondes de RMC aura suscité les débats entre les supporters Pailladins. En cette période creuse, un peu d’animation ne fait pas de mal. La réponse de Laurent Nicollin “aux accusations” de l’un de ses Champions de France, faisant suite aussi à celles de Rémy Cabella, n’aura pas mis trop de temps à arriver. En effet, le président du Montpellier Hérault réagissait ce jour dans les colonnes du Midi Libre, affirmant par ailleurs que Belhanda est “un joueur qu’il adore“:
“Il y a eu deux approches. La première fois, on n’avait pas pu se mettre d’accord financièrement, ses demandes étaient trop élevées. La deuxième fois, c’est vrai que je n’ai pas répondu parce que mon entraîneur (Michel Der Zakarian) n’en voulait pas. J’ai essayé de gagner du temps, à chaque entraînement j’en parlais… Mais c’est de ma faute. J’aurais dû rappeler. Younès s’est énervé et n’a pas attendu. J’assume, j’ai les épaules larges.
Ce n’est pas la même chose pour Cabella et Stambouli. Benji, je l’ai encore eu récemment pour le féliciter. À l’époque, avant et après son passage à Reims, il avait eu Bruno Carotti et le coach (Michel Der Zakarian) n’en avait pas voulu. Ce que lui avait répondu Bruno. C’était très clair comme situation. C’est dommage mais c’est la vie.”
12 Commentaires