DIRECT

    application-ios-logo-allezpaillade

    Le Sénégal d’Aliou Cissé débute par une défaite frustrante

    Les joueurs d’Aliou Cissé pourront nourrir des regrets après cette entrée en matière corsée face aux Pays-Bas. Face à l’un des sérieux outsiders de la compétition et gigantesque favori du groupe A, les Sénégalais ont longtemps cru tenir un bon point, se permettant même d’espérer plus.

    Pour cela, il eût fallu cependant montrer bien plus de maîtrise technique, notamment dans leurs offensives. Privés de Sadio Mané, blessé et forfait pour la compétition, les Lions sont restés muets face à des Bataves pourtant pas irréprochables à l’arrière. Plus réalistes, ce sont bien les Hollandais qui ont empoché les trois points. Les hommes d’Aliou Cissé affronteront le Qatar vendredi 25 dans un match déjà décisif dans la course aux 8e de finale.

    Aujourd’hui, c’est Wahbi Khazri et Ellyes Skhiri qui feront leur entrée dans la compétition avec les Aigles de Carthage face au Danemark, alors que les Bleus d’Olivier Giroud entament également leur parcours, contre l’Australie.

    1 Commentaire

    S’abonner
    Notifier de
    1 Commentaire
    Récents
    Anciens Populaires
    Inline Feedbacks
    Voir tous les commentaires
    1
    0
    L’article vous fait réagir ? Commentez !x
    AllezPaillade

    GRATUIT
    VOIR