Lilian Compan: « Emir Spahic, c’est un animal. Il ne te lâchait pas »

L’ancien buteur de Saint-Étienne, Caen et Montpellier ne fait plus partie du projet N2 du Hyères 83 FC : il vient d’être licencié de la SASP. Avant de se remettre sur le marché, il revient sur sa carrière auprès de 13 heures Foot et évoquait un monsieur bien connu du MHSC quand il lui a fallu citer un défenseur qu’il n’aurait pas aimé croiser durant sa carrière:

« […] je dirais Emir Spahic, de Montpellier, et je suis content de ne pas avoir joué contre lui puisque nous étions coéquipiers !! C’est un animal. Il ne te lâchait pas ! Je n’aurais pas aimé l’avoir sur le dos. »

L’ancien Pailladin citait également un entraîneur croisé à Montpellier quand il était interrogé sur les causeries qu’il retient: « Courbis. Dans l’envie, dans la motivation. Dans la prévision des événements, on aurait dit qu’il anticipait les choses. C’était pas forcément dans les choix tactiques mais plutôt dans la motivation et la détermination. C’était exceptionnel. »

Et évidemment, si Compan a croisé de nombreux présidents dans sa carrière, c’est notre Loulou qu’il désigne comme le plus marquant:

« J’ai eu des présidents exceptionnels mais y en a un qui est au-dessus, quand même, c’est Louis Nicollin. (Sa plus grosse prime ?) Montpellier, quand on est monté. Nicollin nous a gâtés. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR