
Quand Loulou taclait Emanuel Herrera
Évidemment c’est à remettre dans son contexte. Nous sommes fin avril 2013. L’année de l’après titre est malheureusement très compliquée. Loulou vient de choisir Jean Fernandez comme successeur au bon René Girard. Il en veut à ses joueurs qui ne travaillent plus assez à commencer par Emanuel Herrera.
“Herrera, il ne fout rien. C’est un fainéant. Peut-être aussi qu’il faut le bouger. Avant, les mecs qui n’en foutaient pas une, ils allaient faire un tour en réserve. J’espère qu’on aura du changement.”
Ce qui est marrant c’est qu’en début de saison, quand il défendait son équipe vacillante, il était allé malheureusement un peu trop vite dans les comparaisons.
“Emanuel Herrera ? Il n’est pas plus tocard que Giroud quand il est arrivé. Charbonnier ? Il est bien. Congré ? Il revient très bien malgré le fait qu’on a essayé de l’assassiner.” (Source : RTL)
Aujourd’hui, âgé de 33 ans, il continue de s’épanouir en première division péruvienne, avec le Sporting Cristal. En décembre dernier, il y prolongeait d’ailleurs son contrat.
¡Siguen siendo celestes!
Nos alegra anunciar que Emanuel, Renato, Johan y Jesús extendieron sus vínculos con el Club.#FuerzaCristal#LaRazaCeleste pic.twitter.com/KLVo55PkrJ
— Club Sporting Cristal (@ClubSCristal) December 23, 2019
4 Commentaires