Stambouli écarté d’une séance vidéo par son entraineur…

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le club de Gelsenkirchen. Enregistrant une nouvelle défaite ce week-end face à Mönchengladbach (1-4), les locataires de la Veltins-Arena restent cloués dans le fond du classement, derniers avec seulement trois points et zéro victoire au compteur.

Une situation qui, forcément, fait monter les tensions au sein du club. Remplacé à la mi-temps la semaine dernière face à Wolfsburg (défaite 2-0), Benjamin Stambouli s’est d’ailleurs retrouvé au cœur d’une polémique après avoir piqué une violente colère dans les vestiaires. Le quotidien Bild, relayé ici par So Foot, affirmant même que l’ancien Pailladin aurait quitté le stade avant l’issue de la partie. Par la suite, il aurait même été écarté d’une séance vidéo par son entraîneur. Des infos démenties par un proche du joueur.

Après avoir prolongé pour trois ans avec Schalke 04 l’été dernier, Benji se trouve en tout cas dans une situation difficile au sein d’une formation prise dans un marasme impressionnant. De là à se demander si ces tribulations pourraient pousser cet enfant chéri du titre de 2012 à reconsidérer sa trajectoire de carrière…

Article proposé par The Great One

 

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x