
Thibault Tamas : “Je garde énormément de bons souvenirs du MHSC”
Ce dimanche après-midi, le Stade Beaucairois FC se déplace à Grammont pour y affronter la réserve du Montpellier Hérault Sport Club, dans le cadre de la 7e journée de National 3. Une rencontre particulière pour le défenseur beaucairois Thibault Tamas, formé au MHSC.
À 24 ans, le joueur s’apprête à fouler une pelouse qu’il connaît par cœur, celle du centre de formation pailladin où il a évolué durant huit années remportant notamment le titre de champion de France U19 2018 et participant à la campagne de Youth League la saison qui a suivi. “C’est un club avec qui j’ai vécu de belles choses, que ce soit en jeunes ou en pro. Il y a beaucoup d’excitation, d’envie et de plaisir de pouvoir y retourner“, confie-t-il dans les colonnes du Midi Libre.
Ce déplacement a une saveur toute particulière pour lui, d’autant qu’il s’était déjà retrouvé face à ses anciens coéquipiers la saison dernière, lors d’un match à Grammont marqué par son expulsion. “Je garde énormément de bons souvenirs, surtout la dernière année : beaucoup de groupes en pro et mon match en Ligue 1“, se souvient-il avec émotion.
Dans un duel entre deux formations mal classées, Beaucaire comptera sur l’expérience et la motivation de son défenseur pour tenter de relancer la machine. Et pour Thibault Tamas, ce retour à Grammont sera avant tout une histoire de cœur.

3 Commentaires