Frédéric Mendy: “La discussion a pris dix secondes avec Laurent Nicollin”

En entretien auprès du Midi Libre, Frédéric Mendy revient sur sa nomimation dans le staff professionnel montpelliérain jusqu’à la fin de la saison:

“J’ai eu un coup de fil de Laurent (Nicollin), le lundi 14 novembre vers midi, avec l’accord de Romain qui voulait que je sois dans le staff. La discussion a pris dix secondes. Romain ne m’a pas appelé pour me le dire. Mais on avait des choses ensemble depuis très longtemps.

Le nouvel entraîneur adjoint du MHSC évoque alors sa relation avec Romain Pitau. Une relation qui s’est créée au centre de formation pailladin:

“On avait joué l’un contre l’autre mais ensuite, quand il a arrêté sa carrière, on s’est retrouvés (comme coaches) au centre de formation et ça s’est fait par affinités. On a une équipe de vieux avec lesquels on se réunit pour manger le midi, avec Vito (Hilton), Souley (Camara), Cyril Jeunechamp, “Lolo” (Pionnier), John Utaka, Joris Marveaux. Avec Romain, dès le début, ça a bien marché, on a beaucoup discuté, on est devenus très proches. […] Parfois on rigolait. « Viens, je vais te prendre avec moi ». Mais ce n’est pas que ça. Je n’aurais pas pris Romain s’il n’avait pas de qualités même si c’est mon ami, et lui non plus. Il m’a vu bosser, sait ce que je peux apporter, et inversement.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x