Jonas Martin: « Le match à Arsenal, l’apothéose »

Interrogé sur ses plus beaux souvenirs avec le MHSC, Jonas Martin a évoqué forcément la victoire en Gambardella mais on le sent vraiment marqué par le match en Ligue des Champions à Arsenal en 2012, il y a 10 ans aujourd’hui.

« C’est dur d’en dégager un. Il y a eu des étapes différentes. Le club avait une attache particulière pour la Gambardella. Loulou et Laurent avaient des gros yeux lors de la demi-finale. Cela faisait longtemps que le club ne l’avait pas gagnée et nous étions très fiers. Après quand tu signes ton premier contrat pro, c’est la récompense de ton travail. Tous les sacrifices que tu as faits comme l’éloignement avec les amis et la famille.

La première rentrée c’est dans la continuité du contrat pro. Le premier but, c’est indescriptible. Pendant trois jours, tu ne dors pas. Mais après faut se remettre au travail. La Ligue des Champions, ça a été l’apothéose. D’habitude, tu la regardes à la télé et là, tu y es, tu es à l’Emirates. Arsenal, c’était mon club de cœur quand j’étais enfant en plus. Je n’ai pas joué beaucoup de matchs de Ligue des Champions, je n’avais que 22 ans, je n’ai joué que 20 minutes mais malgré la défaite, tu gardes des bons souvenirs et à la fin de la carrière, tu seras heureux d’avoir vécu ça. »

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR