Pedretti: “Tu as des gens qui vont me sortir encore “eh tarlouze!”…”

Viré par Nancy ces derniers jours, l’occasion pour nous de vous sortir une brève inédite durant cette trêve internationale.

Qui a oublié cette fois où à la sortie d’une rencontre entre l’AJA et le MHSC, Louis Nicollin, furieux de l’attitude de Benoît Pedretti sur le terrain, avait insulté le joueur de “petite tarlouze” ? En entretien pour Oh My Goal, il y a quelques jours, le principal concerné revenait sur ces propos et sur sa réputation de joueur au tempérament “roublard”:

“Quand tu es 15 ou 16ème du championnat, on ne parle pas de toi, on s’en fout. Quand tu es Auxerre et que tu commences à titiller le haut du tableau, de suite, tu es plus vu et tu déranges. Sur ce match-là contre Montpellier, j’avais mis des coups et il y avait eu cette altercation avec Loulou Nicollin, même si moi je n’y étais pour rien. Derrière, il y a eu un gros impact médiatique, on en a beaucoup parlé. Aujourd’hui encore, tu as des gens qui vont me sortir “eh tarlouze!”… Ça va, à un moment donné, ça fait 15 ans, il faut grandir. On remarquait ce que je faisais sur le terrain. Oui, je mettais des coups mais comme tous les milieux défensifs, oui de temps en temps je simulais des fautes comme tout le monde pouvait le faire. Aujourd’hui, on verrait ça comme de l’intelligence ou du vice positif, moi c’était de suite du négatif, je n’étais pas hyper apprécié. Dès que j’arrivais dans un nouveau club, les joueurs me disaient qu’avant ils ne m’aimaient pas puis en me découvrant, ils voyaient que j’étais normal et ça se passait très bien. J’avais une image un peu négative mais j’en ai pas souffert. (rires).”

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x