Germain x Wahi, relation inexistante

Après le succès sur Monaco, nous évoquions la relation gagnante qui liait Stephy Mavididi à Elye Wahi. Après la défaite à Saint-Étienne, difficile d’en faire de même avec l’ancien Caennais et Valère Germain.

Jamais dans le bon tempo, sauf sur l’ouverture de score, Valère Germain a peiné à se montrer. Il est, parmi les joueurs ayant disputé 90 minutes, celui qui a le moins touché la gonfle avec 31 ballons. Incapable de maintenir le bloc plus haut, le numéro 9 héraultais est passé à côté pendant qu’Elye Wahi s’est montré bien plus utile.

Mais ce qui est décevant, avec l’absence de Stephy Mavididi, c’est que les deux hommes ne se sont que trop rarement trouvés. Déjà alignés ensemble face à Monaco où l’ancien Monégasque s’était montré utile, les deux attaquants vont devoir parfaire les automatismes pour que le MHSC puisse rester dans les clous durant l’absence de l’Anglais. Le retour de Téji Savanier, qui a purgé son troisième dernier match de suspension à Saint-Étienne, pourrait également aider à remettre de l’ordre dans le jeu offensif montpelliérain.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x