DIRECT

Les Tops & Flops de la rédaction

Les Tops

Comme à Nice, Julien Laporte a livré un grand match en défense centrale. À la sortie de Téji Savanier, c’est surtout lui qui a tenté de lancer les offensives Pailladine par du jeu long de qualité, dont ses partenaires n’ont jamais su profiter. À ses côtés, la surprise du chef Théo Sainte-Luce a réalisé une prestation aboutie, profitant de son ainé. Une innovation aussi surprenante que pertinente malgré la défaite.

Crédits IconSport

Il était déçu de sortir, et les observateurs certainement aussi. Remplacé à l’heure de jeu, Téji Savanier a manqué sur la fin de partie. Probablement ménagé par Zoumana Camara, le meneur de jeu aurait voulu continuer, s’étonnant à raison de sortir si tôt. Incapable de construire ensuite sans lui, les Pailladins sont apparus sans solution après l’ouverture du score stéphanoise.

Les Flops

En souffrance à Nice, Enzo Tchato a encore eu des difficultés samedi soir. Opposé, certes, à un gros client avec Davitashvili, l’international Camerounais a eu toutes les peines du monde à cadrer le géorgien. Au milieu, Nathanaël Mbuku a plutôt bien démarré la partie, avant de lentement sombrer dans la médiocrité. Imprécis, brouillon et peu solide dans les duels. Les offensifs ont tous déçus. Alexandre Mendy a, parait-il, joué l’intégralité de la rencontre. Sur les ailes, Nicolas Pays et Yanis Issoufou ne sont jamais parvenus à faire la différence. Entré à l’heure de jeu, Khalil Fayad n’a rien montré. Une sale habitude qui se confirme encore…

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR