Mavididi, Mendes et Ferri les tops de L’Equipe

Avec 7, Stephy Mavididi et Pedro Mendes sont les tops de L’Equipe. Jordan Ferri, avec un 6, y figure aussi.

Le quotidien met déjà en valeur la solidité du Portugais.

“En l’absence de Hilton, le Portugais a assumé avec brio le rôle de patron de cette nouvelle défense à quatre. Autoritaire dans ses interventions et souvent bien placé (6 dégagements défensifs, record du match), il s’est sacrifié pour contrer Bouanga dans la surface (74e), laissant sa place à Cozza dans la foulée (76e), touché au genou gauche.”

Et tout comme le site L’Equipe.fr, Stephy Mavididi est mise à l’honneur avec ce second but en deux déplacements.

Auteur de son premier but de la saison à Monaco (1-1) il y a deux semaines, l’attaquant anglais a marqué des points pour ses débuts en tant que titulaire, en ouvrant le score d’une frappe parfaitement enroulée (18e). Sa vitesse et sa qualité de dribble offrent davantage de profondeur au MHSC, moins prévisible et donc plus dangereux. Remplacé par Skuletic qui s est lui aussi mis en évidence””

Enfin, ci-dessous les propos au sujet de l’ancien lyonnais, seule sentinelle hier après-midi:

Dans le dur ces dernières semaines, à l’image de son équipe, l’ancien Lyonnais a livré une copie très propre dans son rôle de sentinelle. Agressif à la récupération (7 ballons gagnés) et précis dans ses passes, il s’est notamment illustré dans le jeu long, comme sur cette ouverture vers Sambia (68e). Comme ses coéquipiers, il a été moins en vue après la pause.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x