
Everson Jr est resté sur le banc
Faut-il y lire un semblant de hiérarchie ? Dans cette guerre incessante de jeunes fougueux entre Théo Chennahi, Khalil Fayad, Yaël Mouanga et Everson Jr, c’est vraisemblablement le joueur venu de l’Île de beauté le perdant du week end.
Les dernières semaines étaient pourtant plus encourageantes pour le franco-brésilien, titularisé à Reims et à l’occasion des rencontres de Coupe de France, sans vraiment se distinguer. Zoumana Camara a-t-il simplement souhaité le laisser au repos après son enchaînement de match ? C’est en tout cas le coach qui a convaincu le joueur de venir à Montpellier, il serait donc surprenant de voir le milieu déjà désavoué.
Dans un match encore indécis à 20 minutes de la fin avec un simple but d’écart, tout restait à faire. C’est pourtant un Yaël Mouanga défenseur de métier et fraichement revenu de blessure que Papus Camara a choisi d’envoyer pour colmater les brèches au milieu et tenter d’égaliser. Everson Jr aurait-il fait mieux que les trois autres concernés ? Aurait-il fait pire ? C’est en tout cas l’un de ceux qui connaissent le mieux le championnat et notre milieu le plus expérimenté, avec 31 matchs disputés du côté d’Ajaccio, là où Khalil Fayad a certes de l’expérience en Ligue 1 mais en ayant souvent dépanné à différents postes. A lui de prouver qu’il est à la hauteur du CV.


3 Commentaires