Le retour impérial de Julien Laporte

Quel retour exceptionnel de Julien Laporte. Une prestation probante dans l’axe de la défense, ponctué d’un retour magistrale après l’ouverture du score Pailladine qui vient sceller une victoire qui aura tardé à se dessiner pour les hommes de Zoumana Camara.

Après trois semaines d’inactivité, le défenseur central était attendu. Expulsé contre Boulogne, Julien Laporte avait purgé ses deux matchs de suspension avant la trêve internationale. De retour dans le onze de départ, en lieu et place de Christopher Jullien, l’ancien merlu s’est montré tout simplement impérial aux côtés d’un Bećir Omeragić plus à l’aise que ces dernières semaines.

VIDEO SAUVETAGE LAPORTE

Concentré et appliqué, il s’est montré intraitable ou presque dans les duels (7/8, dont 4/5 dans les airs), avec en point d’orgue ce sauvetage exceptionnel devant l’attaquant de l’USLD, quelques instants après le but d’Alexandre Mendy. Un sauvetage célébré comme un but par l’intéressé, bien conscient de l’importance de ce sauvetage à ce moment-là du match et qui vient magnifier une prestation presque parfaite, pour le retour attendu du taulier de la défense Pailladine.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x