DIRECT

Victor Orakpo aura disputé 88 minutes, Everson Jr lui plus de 90… Surprenant !

Pour cette dernière sortie de l’année en Ligue 2, Montpellier avait l’opportunité de renouer avec la victoire à Grenoble. Après l’ouverture du score signée Téji Savanier, on pensait le plus dur accompli. Mais les Pailladins ont finalement concédé l’égalisation, laissant planer notamment des interrogations sur la gestion de Zoumana Camara.

Car si l’équipe n’a pas semblé en grand danger après avoir ouvert la marque, malgré une frayeur sur une erreur de Simon et un but refusé pour hors-jeu, certains choix interpellent. Titulaires plus ou moins surprises, Victor Orakpo et Everson Junior n’ont pas marqué des points. L’attaquant nigérian, sorti à la 88e minute, a manqué son match : bien placé en première période, mais techniquement trop limité, il a raté plusieurs opportunités. Positionné à gauche, un rôle qui ne lui convient pas, il peine à s’imposer comme alternative crédible à Mendy. Il aura été transparent durant toute la seconde mi-temps.

Everson Jr, lui, a disputé l’intégralité de la rencontre au milieu de terrain. Son impact et sa précision dans les transmissions sont restés en deçà des attentes. Recruté à Ajaccio, le Franco-Brésilien tarde à convaincre, et l’arrivée annoncée d’un numéro 6 cet hiver pourrait le reléguer définitivement sur le banc.

Alors pourquoi Camara n’a-t-il pas tenté de les remplacer plus tôt ? Mystère. Nicolas Pays et Yaël Mouanga étaient pourtant prêts, mais les deux ne sont entrés qu’à la 88e minute. Trop tard pour changer le cours du match quand Mouanga, au milieu de terrain, aurait au moins pu faire parler sa puissance. Une occasion manquée pour Montpellier… et pour les deux titulaires d’un soir.

Crédits Iconsport

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR