Laurent Nicollin: “Henri Stambouli, personne à visage humain comme notre club”

Dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin, s’est exprimé sur le décès d’Henri Stambouli survenu ces dernières heures. Le quotidien régional précisant une forte émotion du Président du MHSC au moment de réagir: “C’est un moment compliqué pour sa famille et pour le club. a fait un choc, bizarre, parce qu’il était jeune […] c’était quelqu’un qui avait toujours la banane, le sourire, qui était disponible. Henri était passé il y a deux ou trois mois à Grammont, on avait discuté. C’est toujours bizarre quand d’un coup la personne n’est plus là. J’ai une pensée pour sa femme et ses deux enfants, notamment Benjamin que j’ai eu tout à l’heure. Quand quelqu’un a passé cinq ans au club, forcément on crée des liens. Il a fait grandir des gamins, a contribué à l’éclosion de certains jeunes en équipe première. Et quand tu es directeur du centre, que tu gagnes la Gambardella, c’est une reconnaissance, un titre majeur du club.”

Le boss du Montpellier Hérault revenait sur les circonstances de son recrutement en 2018: “Quand Domergue était parti à l’UEFA, mon père avait eu l’idée de recruter Henri, se souvient le patron pailladin. On le connaissait d’avant par rapport à Benjamin, lorsqu’il s’était agi de signer le premier contrat professionnel, etc. On savait tout le travail accomplit à la formation à Marseille, à Monaco, c’était un nom. Et surtout, puisqu’on l’avait côtoyé, on savait que c’était une bonne personne, à visage humain comme notre club, et qui pouvait donc s’intégrer.”

Via le lien présent dans l’introduction, découvrez également les propos du conseiller du président, Michel Mézy suite au décès d’Henri Stambouli.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x