
L’AS Fabrègues en 32e de finale
Une fois encore AllezPaillade était à Joseph Jeanton pour la Coupe de France. Derby héraultais aujourd’hui entre Fabrègues et Castelnau Le Crès et l’ASF n’a pas tremblé pour se défaire de son adversaire.
Comme la semaine passée, les hommes de Scala et Muzet ont démarré la rencontre tambour battant mais n’ont cette fois attendu que le quart d’heure de jeu pour faire trembler les filets adverses. À la faveur d’un corner superbement bien botté par Belhadj, Ouabi marquait de la tête. En dépit d’une supériorité assez nette, les locaux ne parvenaient à aggraver la marque avant la mi-temps.
Mais dès l’entame c’est Ouabi, encore lui, qui allait marquer seul en remportant son duel avec le portier adverse. Ce même Ouabi transformait quelques minutes plus tard un penalty qu’il avait lui-même obtenu.
Le Crès réduisait bien l’écart à l’entame du dernier quart d’heure d’une superbe frappe sur laquelle Florian Printant ne pouvait absolument rien, les locaux géraient la fin des débats pour s’offrir un 3e 32e de finale de Coupe de France dans l’histoire du club après cette belle victoire 4-1 après un ultime but d’un rentrant fabréguois.
Rendez-vous le week-end prochain à l’extérieur cette fois, à Alès. Il s’agira du dernier tour avant la réunification des voies amateurs et professionnelles dans cette édition particulière de la Coupe de France.
2 Commentaires