Adrien Beria (Ici Hérault): “À défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre”

Comme à chaque fois depuis le début de la saison, Adrien Beria était aux commentaires du match de nos Pailladins pour Ici Hérault. À l’issue de la rencontre face au Clermont-Foot, le journaliste réagissait à chaud après le nul du MHSC en Auvergne:

“Un partout sur le terrain de Clermont alors que la Paillade avait pourtant ouvert le score grâce à Nathanaël Mbuku. Malheureusement, après un festival technique, Bamba est venu égaliser avant la pause dans le dos, coupable encore une fois, d’Enzo Tchato alors que la défense jusque-là avait bien tenu. En deuxième, c’est surtout Clermont qui aura fait le jeu avant que Montpellier ne reprenne le dessus sur la fin mais on aura manqué d’efficacité pour repasser devant.

Après ce match, on pourra nourrir des regrets surtout au regard de la première période car Montpellier aura eu beaucoup (beaucoup) d’occasions, Fayad, Pays, Mendy ou encore Savanier… Ils n’ont pas su transformer l’essai alors qu’ils étaient au-dessus de leur adversaire. Finalement, l’égalisation aura mis vraisemblablement un coup derrière la tête aux Pailladins. On enchaîne quand même un troisième match sans défaite après les deux dernières victoires. À défaut de gagner, il faut savoir ne pas perdre, c’est ce qu’aura fait Montpellier à Clermont. Avons-nous des regrets ou faut-il se contenter du point du nul ? Cela fait débat après cette rencontre.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x