
Romain Pitau : “Un match un peu irrationnel”
Le coach pailladin était partagé après ce premier point obtenu depuis le début de sa prise de fonctions. Si l’issue ne fut pas la meilleure ni la plus mauvaise, l’état d’esprit lui a plu.
“C’était un match un peu irrationnel par rapport au scenario où on arrive à mener. De la déception parce qu’on aurait pu justement à 1-0 leur faire encore plus mal sur certain coups de transition où on a manqué un peu de justesse pour faire le break. Après il y a ces deux penaltys, un que je trouve sévère quand même mais bon, là ils auraient pu nous faire plus mal aussi. Deux occases aussi en fin de match, donc c’est vrai que c’est un sentiment mitigé parce qu’on voulait vraiment remporter ces trois points ici ce soir et il y a quand même de la déception.
(…) Il y avait eu une prise de conscience cette semaine, je sentais que les joueurs étaient concernés par ce match, je savais qu’ils allaient répondre présents, après le résultat on n’est jamais sûr de rien, mais dans l’état d’esprit ç’a été vraiment mieux, oui.»
Twitter MHSC
16 Commentaires