Zoumana Camara : “Les meilleures équipes, il y aurait eu deux ou trois à zéro, on est perfectible”

Zoumana Camara était au micro de François Rabiller à la fin de la rencontre sur Bein Sport. Frustré par rapport à la première mi-temps qui aurait pu ou dû clore les débats mais aussi lucide sur le point pris car il aurait pu y en avoir aucun.

«Effectivement, il y a des bonnes choses. Quand on fait une première mi-temps comme on l’a fait et qu’on se crée autant de situations, on doit pouvoir rentrer à la mi-temps avec un score beaucoup plus large. Au final, on revient avec un partout.

Derrière, ils ont réajusté des choses, ils sont revenus avec beaucoup plus d’impact qu’en première mi-temps. J’ai envie de dire que la première mi-temps était pour nous, la deuxième un peu pour eux. On est un peu revenu sur la fin, on a eu des situations. Dans l’ensemble, c’est sur cette première mi-temps qu’on a le sentiment de perdre deux points.

On est encore loin des meilleurs dans beaucoup de choses. Les meilleures équipes, aujourd’hui, il y aurait eu deux ou trois à zéro et non pas un partout. On est perfectible dans beaucoup de choses. Je pense même dans l’état d’esprit et dans la compréhension du match, on doit pouvoir sentir que l’adversaire dégage une certaine fébrilité et que c’est le moment d’appuyer et de faire mal. On a encore été très naïfs à ce niveau-là. J’ai une équipe jeune, on va continuer à travailler, à apprendre. Il faut apprendre vite pour ne pas vivre des matchs comme cela un peu frustrants. Il faut aussi être lucide, malgré cette frustration, on aurait pu repartir avec zéro points et encaisser un but sur cette deuxième mi-temps. La série continue et il faudra valider cela à la maison. »

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x