Laurent Nicollin s’agace pour Nicolas Cozza et souhaite prolonger son gardien, Jonas Omlin

Une nouvelle partie de l’entretien de Laurent Nicollin auprès du Midi Libre rapporte les propos du président du MHSC au sujet de possibles prolongations de ses joueurs. L’un des dossiers chauds du moment concerne Nicolas Cozza:

“Cela n’avance pas. Depuis que je l’ai reçu fin septembre, pour le prolonger, je n’ai pas de retour. Quand les gens veulent signer, ils signent. Je vois la stratégie qui se dessine. Fin janvier, ses nouveaux agents vont venir me voir en me disant qu’ils ont telle ou telle proposition. Ce n’est pas un fonctionnement qui me convient quand on prétend respecter et aimer le club… Ce n’est pas pour autant que l’on ne trouvera pas un accord. Je sais qu’il est approché par d’autres clubs, qu’il prétend à un gros salaire et pense à l’équipe de France. C’est un gamin attachant, mais avec une haute estime de lui. Je vais voir ce que je fais. “

Récemment, Mohamed Toubache-Ter évoquait le souhait montpelliérain de prolonger Jonas Omlin. Laurent Nicollin confirme cette tendance mais reste méfiant:

“On devrait se rencontrer en début d’année pour savoir ce qu’il veut faire. S’il veut continuer, on le prolongera. S’il veut partir, on verra avec lui. Pour l’heure, on a envie qu’il effectue un bout de chemin de plus avec nous. D’autant que la blessure de Dimitry Bertaud nous pousse un peu plus dans ce sens. Même s’il s’est parfois blessé, c’est un top gardien. On avait discuté avec son agent pendant la Coupe du monde, mais il vient d’en changer. Quand on change d’agent, ce n’est pas toujours bon signe…”

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x