
MHSC-ESTAC vers un report
Les Pailladins, aux dernières nouvelles, ne déplorent aucun cas de COVID. Ce n’est pas le cas côté Troyens, où 13 joueurs d’après RMC Sport sont positifs au coronavirus. Le MHSC en aurait été averti dans l’après-midi.
Le média annonce que la commission Covid doit analyser en détail le dossier aubois avant de prononcer le report de la rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 1, initialement programmé ce dimanche à 15h au Stade de La Mosson.
🔴 Troyes déplore 13 cas de Covid au sein de son effectif. La commission Covid va analyser en détail ce dossier et pourrait prononcer le report du match face à Montpellier dans 3 jours.
— RMC Sport (@RMCsport) January 6, 2022
Pour rappel, pour qu’un soit match maintenu, les équipes doivent disposé d’au moins 20 joueurs dont un gardien parmi une liste de 30 noms. L’ESTAC ne remplissant pas ce critère, le match devrait bel est bien être remis à une date ultérieure.
L’ESTAC vient de confirmer cette information:
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL]
L’ESTAC a décelé ce jour 13 cas de COVID-19 avérés au sein de la liste de 30 joueurs de son effectif professionnel. Le club a, en conséquence, demandé le report de la rencontre l’opposant au MHSC ce dimanche 09/01 à 15h, auprès de la @LFPfr. pic.twitter.com/0HUMJgSncY— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 6, 2022
17 Commentaires