Elye Wahi sera suspendu mais…

Il faudra évidemment attendre la décision officielle de la commission de la discipline, qui se tiendra mercredi soir, mais après avoir écopé d’un carton jaune face à l’Olympique Lyonnais, pour avoir retiré son maillot après son troisième but, Elye Wahi a vu son cumul d’avertissements se porter à 3 en moins de 10 rencontres.

Comme le veut le règlement, il sera donc absent pour le déplacement à la Beaujoire. Une rencontre face à Nantes où, si son état médical le lui permet, c’est Téji Savanier qui doit y faire son retour. Michel Der Zakarian devra donc composer sans son principal attaquant de pointe mais, si le MHSC accepte de libérer son numéro 21 pour la Coupe du Monde U20, c’est une absence qu’il aurait déjà fallu anticiper.

Auteur de 17 buts depuis le début de la saison, il est donc probable qu’Elye Wahi dispute son dernier match sous le maillot Pailladin, ce dimanche, pour la réception du FC Lorient au Stade de la Mosson. Nous serons fixés très rapidement avec la sélection de Landry Chauvin qui doit être annoncée, mercredi. Si ce n’était pas le cas, les adieux seraient alors possible pour la venue de Nice à la fin du mois.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x