Adrien Beria (Ici Hérault): “On ne sent pas la mayonnaise prendre dans cette équipe”

Comme pour la quarantaine de fidèles Pailladins ayant rallié le Roudourou lundi soir, le trajet du retour a du être long pour Adrien Béria, journaliste Ici Hérault, présent en Bretagne pour commenter la dernière sortie de nos Pailladins.

“Samedi pourrait s’annoncer houleux pour Montpellier qui n’a pas gagné depuis 3 matchs. On verra l’accueil de la Paillade pour ses joueurs, pour Zoumana Camara parce qu’on sent que la saison est peut-être en train de prendre un mauvais tournant. Une seule victoire en 5 matchs mais encore plus inquiétant, l’aspect inefficace pour parvenir à se créer des occasions ou même tout simplement du jeu. Cette équipe semble frileuse avec beaucoup de joueurs défensifs. Une ligne de 5 défenseurs, un double pivot devant avec Omeragic et Mouanga, cela montre ses limites avec des attaquants esseulés. Il va peut-être falloir plus assumer son statut, présenté un mode plus offensif…

Sur ce match, Guingamp aura fait preuve d’efficacité c’est certain quand le MHSC aura donc eu du mal à se créer des opportunités. Orakpo n’a pas été trouvé, Mendy se démène mais est tout seul, Mbuku doit faire le travail d’un meneur de jeu. Cela a été très compliqué sur ce match, on verra si cela change dans les jours à venir mais pour l’instant, on ne sent pas la mayonnaise prendre dans cette équipe. Tout n’est pas à jeter, on voit une solidité défensive mais offensivement, il y a une très grosse marge de progression. A voir s’il se relève dès samedi.”

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x