
Christopher Jullien: “Pas eu l’impression que l’on mette le gardien adverse en danger”
Après de la défaite concédée hier face à Guingamp, Christopher Jullien s’est arrêté au micro de beIN Sports pour livrer son ressenti. Le défenseur central pailladin auteur d’un bon match nous mis à l’abri du 0-2. Il a livré une analyse lucide de la prestation montpelliéraine.
« Je ne nous sens pas trop en danger sur cette première mi-temps à part ce but sur retour de corner. On est en place, ils ont quelques situations avec ce but-là », a-t-il reagi, globalement satisfait de l’entame défensive des siens.
Mais c’est surtout dans le camp adverse que le bât a blessé : « Après on doit mieux faire offensivement, en seconde on doit marquer et j’ai pas l’impression qu’on mette tant que ça le gardien en danger. On n’a pas été bons sur la dernière passe et dans les derniers mètres. »
Un constat qui illustre les difficultés du MHSC à peser dans la zone de vérité. À la différence d’encaisser moins de buts, cette équipe n’est pas soignée : « On aurait préféré gagner ce soir sachant qu’on va recevoir deux fois d’affilée. Le championnat est encore long et je préfère mieux finir le championnat que mal le démarrer. »
Source: Bein Sports
7 Commentaires