
Naoufel El Hannach : “Pas d’objectifs de points mais concentrés sur Guingamp”
En conférence de presse, Naoufel El Hannach évoquait la reprise des Pailladin après cette première trêve internationale. Le polyvalent défenseur se projette sur la séquence très dense qui se profile, et débute ce soir à Guingamp.

“Cette trêve nous a fait du bien. Cela nous a permis de voir nos familles, de respirer un peu avant d’attaquer à nouveau pour être encore mieux physiquement. (…) On a travaillé collectivement, on a fait quelques sorties ensemble pour consolider le groupe et la météo ne nous a pas trop embêter, on est bien ici à Montpellier (sourire). Le groupe vit bien, on commence tous à se connaître et cela va aller en s’améliorant. (…)
La saison a déjà commencé. On fonctionne match après match, en donnant le maximum pour obtenir de bons résultats. On va enchaîner énormément de match ce mois-ci. Il y aura des turnovers et tout le monde ne jouera pas tous les matchs. On est prêts à ça et on espère que cela va bien se passer. On n’a pas d’objectifs de points. Pour l’heure, on est concentré sur Guingamp où on espère prendre trois points.

On a parfois du mal sur les débuts de matchs, du mal à se mettre dedans. On essaye de travailler cela à l’entraînement, en entamant les séances à 100 %. Cela doit nous aider à le faire en match pour tendre vers la copie parfaite. (…) Toutes les équipes de Ligue 2 sont très fortes cette année. On sait que Guingamp est une très bonne équipe, qui ne nous offrira pas un match facile. Il faudra tout donner au Roudourou pour repartir avec les trois points.“
Commentaires