Der Zakarian: “Mousa Tamari veut toujours dribbler”

Mousa Tamari ne s’en cache pas et n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour soutenir la Palestine dans le conflit l’opposant à Israël. Auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian cite la triste situation du côté de Gaza comme une raison à l’état de forme plus délicat de l’international jordanien:

Il a un petit coup de moins sur les deux ou trois derniers matches. Mais les événements en Israël le marquent aussi, le touchent et l’affectent sur le plan mental. Il en a parlé avec mes adjoints. […]”

Sportivement, le talentueux ailier pailladin est forcément plus attendu sur les pelouses de Ligue 1 et son entraîneur pointe ses axes d’amélioration: “Il doit progresser dans le jeu combiné, dans la tenue du ballon, il doit être en capacité de garder les ballons, d’être plus à l’aise dos au jeu. Il veut toujours dribbler. J’attends avant tout qu’il dribble dans les trente derniers mètres, que l’on provoque du danger, que l’on provoque des penalties comme il l’a fait.”

Moins performant depuis deux à trois matchs mais de retour d’un nouveau périple international, Mousa Tamari aura son importance dans le match de dimanche face au Stade Brestois si les Pailladins veulent quitter la Mosson vainqueurs.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x