Dimitry Bertaud: “J’attendais que Jonas Omlin parte pour avoir ma chance”

En entretien auprès du site officiel, le numéro 2 des gardiens du MHSC, Dimitry Bertaud, évoquait le retour de Benjamin Lecomte dans l’Hérault, il y a maintenant 6 mois dans l’optique d’un maintien, et avait quelques mots sur sa relation avec lui:

“J’attendais que Jonas parte pour avoir ma chance comme titulaire et au final, quand il est parti au mois de décembre (ndlr: janvier en réalité), moi je n’étais pas apte. Vu la situation dans laquelle le club était, c’était vital pour le MHSC de prendre un bon gardien pour pouvoir nous sauver et Benji était l’homme idéal. Il n’y a pas d’embrouille par rapport à ça. Je comprends tout à fait.

(A-t-il changé par rapport à son premier passage ?) Il est toujours aussi bien coiffé ! (rires) Plus sérieusement, c’est un gars super, on adore travailler ensemble, on parle beaucoup et j’aime bien sa façon de travailler. Nous sommes un peu dans le même état d’esprit, on aime travailler et franchement c’est nickel ! J’aime travailler avec lui donc ça me va bien.

Le portier de 25 ans avait également quelques mots pour le dernier arrivé sur le poste, Belmin Dizdarevic:

“Heureusement qu’il parle anglais un peu quand même ! (sourire) J’essaye un peu de parler aussi donc on se débrouille pas trop mal. En plus, il prend des cours de français donc ça l’aide à comprendre un peu plus.”

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x