Stephy Mavididi, recrue inattendue

Longtemps désigné comme LA vente substantielle du mercato estival 2022, Stephy Mavididi est finalement toujours pailladin. Victime d’une blessure lors de l’ouverture du championnat, l’ancien Gunner qui désirait rejoindre l’Angleterre cet été est resté à quai. Un mal pour un bien ?

Des approches ont été faites, bien en deçà des attentes du MHSC. La phase retour du Britannique, à l’instar de ses coéquipiers l’an passé, fut médiocre, refroidissant probablement les potentiels acheteurs. Aujourd’hui, Olivier Dall’Oglio récupère à l’occasion de cette trêve internationale un attaquant au profil unique au sein de son effectif alors que, une fois n’est pas coutume, il s’attendait sûrement à le voir mettre les voiles.

Depuis deux ans, si Stephy Mavididi a parfois fait preuve d’irrégularité, il a surtout exposé ses qualités. Véloce, efficace dans la surface adverse et peu avare d’efforts défensifs quand il est bien dans sa tête, son non-départ paraît être une aubaine tant les pépins physiques ont gêné l’entraîneur héraultais ces derniers temps. Une flèche de plus dans le carquois du coach, à quelques jours de se replonger dans cette indécise Ligue 1 avant la coupure qatarie…

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR