
Stéphane Dumont (ESTAC) : “On a été un peu entre deux en seconde période mais on a quand même très peu concédé”
Stéphane Dumont, le coach troyen, a réagi après la victoire de son équipe face au MHSC.
« C’est bien d’avoir sept points tout en sachant qu’on a encore pas mal d’axes de progression. La victoire est maîtrisée dans le sens où les choses ont tourné dans notre sens. On a fait une vraie entame, avec deux vraies situations dès la première minute. On a été capables de marquer sur coup-de-pied arrêté, ce que je réclame depuis un certain temps. On a été un peu entre deux en seconde période, mais on a quand même très peu concédé donc c’est positif. »
Alors qu’il avait demandé une entame de match avec des intentions d’aller vers l’avant, il a été écouté et l’ESTAC a dominé de bout en bout cette rencontre face à un MHSC inoffensif ou presque.
Martin Adeline a évoqué son but sur coup de pied arrêté. Il a mis en avant le travail collectif et la préparation de ces phases en avant-match en visant “les fragilités de l’adversaire”. Et en effet, Montpellier devra régler cela car ce n’est pas normal qu’il ait eu autant de temps et d’espace à l’entrée de la surface pour ajuster la mire et permettre à son équipe de glaner les trois points.
Place au travail pour le MHSC afin de présenter un bien meilleur visage vendredi soir à la Mosson face à Amiens.
13 Commentaires