David Guion: “On n’est pas encore dans les calculs”

15 tentatives au Parc des Princes pour une équipe adverse, cela n’est pas si fréquent. Pourtant cela n’a pas suffi pour offrir un résultat aux Bordelais qui se sont finalement lourdement inclinés (3-0). En conférence de presse, David Guion évoquait la situation des Girondins, prochain adversaire de nos Pailladins:

Je l’ai dit aux joueurs : pour se maintenir, il faut gagner, et pour gagner, il faut marquer. Il faut être plus relâché, plus déterminé face au but. On espérait prendre au moins un point aujourd’hui. On ne peut pas se permettre de faire des calculs, on doit aborder chaque rencontre pour gagner et je suis déçu de notre manque d’efficacité.

(Sur l’écart qui grandit avec le 17e) Je suis centré sur mon équipe : tant qu’on ne prendra pas des points, qu’on n’ira pas chercher cette victoire pour nous libérer, il sera difficile d’avancer. Concentrons-nous sur notre jeu. Il reste 30 points, on n’est pas encore dans les calculs. Ce qui m’intéresse est que cette équipe doit être plus efficace dans tout ce qu’elle fait.

Source: Sud Ouest

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x