Le duel à suivre : Hwang X Mavididi

Duel d’attaquants demain après-midi en Gironde, où les Bordelais de Hwang Ui-jo accueillent les Pailladins de Stephy Mavididi.

Muet depuis un mois, l’international coréen n’en demeure pas moins l’arme offensive numéro un de la lanterne rouge du championnat, avec la bagatelle de 10 buts inscrits en L1. Avant-centre reconnu plus pour ses coups d’éclat que pour sa régularité, il surjoue en ce moment d’après son coach tant il a la volonté de venir en aide à son équipe. Gare à ce qu’il ne retrouve pas le chemin du but, lui qui inscrivit un but mémorable à la Mosson, lors du match aller.

Écarté des terrains depuis près de deux mois et son doublé face à Monaco, Stephy Mavididi est attendu comme le messie. Sa percussion, sa vélocité et sa finition sont des qualités qui manquent aujourd’hui aux hommes d’ODO, auteurs d’une seule victoire sur les sept matchs qu’ils ont disputé sans l’Anglais. Un retour forcément à propos, alors que les Montpelliérains se rendent sur la pelouse de la pire défense de l’Hexagone.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x