
Les tops
Les tops:
Très gros match de Florent Mollet. Jouant très bas en première période, il a beaucoup, beaucoup dézoné pour essayer de créer des différences. Le jeu pailladin manquant presque de verticalité. Mais son but sur une action d’école et un service parfait de Laborde, récompense un match très courageux. A l’image de sa prestation à Saint Etienne.
Beaucoup de générosité pour Laborde qui a couru dans tous les sens, et qui a été passeur sur le premier but. Quelle envie chez son ancien club. Il loupe une occasion en or de (3-0), mais il a fait un très bon match.
Delort a retrouvé le chemin des buts mais pas que. Beaucoup d’abnégation lui aussi. Quatre matchs sans marquer, et il a refait trembler les filets. Quel plaisir de le voir aussi précis face à Costil, avec une application et une finesse démoniaque.
Savanier a laissé la clé du jeu à Mollet. Il a évolué comme un électron libre et c’est lui qui a été le plus dangereux dans le premier acte. Passeur décisif sur le contre express qui offre le but du break aux Pailladins.
Junior Sambia a été le meilleur latéral. Bel impact offensif sur le premier but, beaucoup de sérénité sur le plan défensif. A l’exception d’un rush de Ben Arfa où il voit les étoiles. Il est un titulaire en puissance.
Second clean sheet pour Bertaud. Beaucoup de calme dans ses sorties avec un très bel arrêt décisif, sur la seule action de Ben Arfa avant la mi-temps. Il a fait ce qu’il devait faire et il l’a bien fait.
10 Commentaires